Freedom, Inc. traduit en tchèque et en hongrois

Éditions pour l’Europe centrale

La maison d’édition tchèque Peoplecomm a fait des ouvrages sur les organisations fondées sur la liberté sa spécialité. Notre Freedom, Inc. y apparaît aux côtés de Maverick! de Ricardo Semler et de Delivering Happiness de Tony Hsieh.

Voici ce que son éditeur Tomáš Hajzler écrit :

Venant de la République tchèque, ancien régime autoritaire, le concept de liberté est encore mal compris par beaucoup. On dirait qu’en 1989 nous avons été libérés d’une prison géante. En vivant dans une société régie par les ordres et le contrôle, nous n’avions aucun besoin ni aucune chance d’apprendre le concept de responsabilité et ainsi de liberté. Vingt ans plus tard, la corruption semble constituer une nouvelle religion dans notre région.

Plus le chaos et l’absence de confiance dans notre société est grand, plus la difficulté pour comprendre le concept de liberté au travail est élevée.

Il y a de cela deux ans à peine, on aurait dit que je débarquais de Mars en train d’essayer de partager mes idées avec certaines entreprises locales. L’année dernière, nous avons décidé de choisir trois des meilleurs ouvrages (selon notre point de vue) écrits au sujet de la liberté au travail, de les traduire dans notre langue et de les publier en République tchèque et en Slovaquie dans l’espoir de diffuser l’idée à une audience bien plus large.

Vous pouvez en lire plus 

  • La fin annoncée des profiteurs dans l'entrepriseLa fin annoncée des profiteurs dans l'entreprise
  • Ce rêve qui est la liberté et le bonheurCe rêve qui est la liberté et le bonheur
  • Le quotidien Belge l'Echo : 8% des entreprises avaient choisi la voie de libération dans le monde en...Le quotidien Belge l'Echo : 8% des entreprises avaient choisi la voie de libération dans le monde en...
  • Vous souhaitez laisser un commentaire ?